lundi 29 mars 2010

5 commentaires:

  1. Ils sont tous beau, mais celui la c'est mon prefere !!
    Bravo !
    Sarodia

    RépondreSupprimer
  2. slt christel ,
    -je kiff bien celui là . ;)
    bise aurel.

    RépondreSupprimer
  3. frangine: tu gagne a être connue!!! t'es la meilleure!!
    marina

    RépondreSupprimer
  4. ça reste vraiment mon préféré!

    RépondreSupprimer
  5. Si j'ai bien compris ces oeuvres sont de toi...
    C'est très beau, je suis ravie de découvrir ta "plastique". J'aime beaucoup le style qui s'en dégage en tout cas. Celui-ci et celui de l'article d'avant sont mes préférés ; je préfère tous les duos en fait. Bien que la violoniste soit très chouette aussi.

    Il y a de la distance entre tes personnages, un truc qui les sépare, un mur invisible, même si elles (je crois ne pas tromper en disant que ce ne sont que des femmes) tendent irrésistiblement à se se fondre l'une dans l'autre. C'est ce que j'y vois, et c'est d'autant plus perturbant que j'écris sur ce sujet depuis...pfouuu... des années. Hier encore d'ailleurs.
    En tout cas bonne continuation!

    Magali (Compagnie)

    RépondreSupprimer